| Jeux video | |
|
+11Zack7 Shannara dam Jacob Keyes Kefka HEMDAL Laguna Raziel(alias CidHighwind) tracman pyston2a Dark Samus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amiral jhonson Soldat Dragon
| Sujet: Re: Jeux video Ven 4 Aoû - 15:16 | |
| Moi perso je suis pour tt les console car chaqune a des capaciter differente jaime la game avec des jeux du genre Mario kart a 4 ou Tales of Symphonia ... Mais le meilleur reste la PS2 avec tt les FF surtt le 7 et un pote a moi la fini sans soluce ( et c pas un mensonge ) Ben moi jaime surtt FF x jlai fini plus d'une 10 de fois mais rarement a 100% ( 1 fois je croi ^^ ) et sur xbox jaime que les Halo surtt le 2 en raiseau sa flambe Mais depuis un moment je joue que sur Pc a des Rpg et dotre jaime CS sources ( graphisme et jouabiliter ameliorer ) et a Day Of Deafeat c de la bombe attomik ce jeux surtt le sources qui utilise le nouveau moteur de jeux Valve Voila tt | |
|
| |
Shannara Hybride
| Sujet: Re: Jeux video Ven 4 Aoû - 16:55 | |
| moi j'ai FF X-2 Jamais fini (mêm avec soluce) il me saoule trop a peine on fait un pas ,des monstre arrive!!! ça ma trop saouler donc j'ai arreter mais pour les graphisme, très beau (surtout YUNA lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 4 Aoû - 16:59 | |
| C klr yuna ca a eté mon coup de foudre^^ lool Ben Jai plus apprecier le X ke le X-II l'histoire j'ai pas trop apprecier et le but de l'aventure retrouver Tidus ... | |
|
| |
Shannara Hybride
| Sujet: Re: Jeux video Ven 4 Aoû - 17:01 | |
| lol je sais mêm pas qui c'est , lol ce jeu ma trop fais ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 4 Aoû - 21:10 | |
| c sur ke kan ti arrive pas ... c chi mais javais plusieurs potes ki lavais fini du coup il mon aider mais bon jai juste fé une 10 de mission aprés ca ma souler ^^ O faite c plaisant de discuter avec toi ^^ votre forum et sympatique et les joueurs qui i traine ossi | |
|
| |
Spawn95 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 4 Aoû - 22:41 | |
| Eh, vous avez essayé Sly recon, c'est super FUNNNNNNN !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 5 Aoû - 0:15 | |
| moi non dsl je connais pas !!! | |
|
| |
Dark Samus Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jeux video Sam 5 Aoû - 12:09 | |
| Mertroid Prime 2 je vous le conseil il dechire je suis a un peu pres 75% du jeu yé chaud tout de meme un pur jeu aller hop on va y jouer go go go ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 5 Aoû - 13:12 | |
| moi je lavé tester sur la nintendo DS !!! et bof voila quoi Serieux javais pas aimer mais bon chaqun ces gouts^^ | |
|
| |
Dark Samus Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Camus Soldat Dragon
| Sujet: Re: Jeux video Lun 7 Aoû - 0:53 | |
| HMMM ALORS !!! Mes jeux donc j'ai la NGC, la PS2 entre temps que Nyuu me prete :P et donc dessu j'ai : NGC : Naruto 3, Naruto 4, DBZ budokai 1 ( lol ), Marion kart DD. PS2: la saga budokai, et le dernier super DBZ une turie avec les manip SF enorme . Sinon PC bah euh l'eternel CS dont niveau 50em ESLF et 3 em arenarezo, 8em skylan ou icelan pour ceux qui y ete il comprendront voili vouli A joublie la DS ou j'ai également les DBZ et les naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 7 Aoû - 1:40 | |
| DBZ c vraiment sympa surtt la derniere serie !!^^ Ben g pas testé le news il doit etre sympa ! ben moi g juste la PS2 et g des potes ki ont la Xbox Et La NGC du coup il la font tourner au faite je connais pas vraiment naruto tu pourrais mexpliker en quelque ligne l'histoire??? Merci d'avance et dsl pour mon ignorance ^^ o faite CS source ca dechire | |
|
| |
Camus Soldat Dragon
| Sujet: Re: Jeux video Lun 7 Aoû - 6:14 | |
| http://www.gaara-fr.com/index.php?page=pre voila lis cela :P hihi on voi on est fan | |
|
| |
shura33
| Sujet: Re: Jeux video Mar 22 Aoû - 10:34 | |
| moi mes jeux préféré sont:
résident evil 4 (NGC) 10/10 tales of symphonia (NGC) 10/10 métroid prime 2 (NGC) 8.5/10 SSX on tour (NGC) 9.5/10 counter strike condition zero (PC) 10/10 Diablo 2 Lord of destruction (PC) 10/10 tous les Age of (empire , mythologie...) (PC) 10/10 et aprés je ne sais plus..... mais je sais qu'il y en a encore.
Bon jeux à tous....
PS: en fait c'est pratiquement les seuls jeux video que j'ai eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|