| Jeux video | |
|
+11Zack7 Shannara dam Jacob Keyes Kefka HEMDAL Laguna Raziel(alias CidHighwind) tracman pyston2a Dark Samus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Samus Rang: Administrateur
| Sujet: Jeux video Ven 21 Juil - 12:45 | |
| Voila metter les jeus video que vous aver cher vous ma j ai la game cube mais jeu prefere son : Metroid prime surtout le 2 toujour pas fini Resident Evil 4 toujour pas fini dans le very hard Soul Calibur 2 celui qui me batt ben c po possible Mario Kart DD solo y pue multi y dechire voila a vous PS: personne insulte les consoles des autres ex " sonny sa pue " okii pas ce que jai pas envi de tout suprim | |
|
| |
pyston2a Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jeux video Ven 21 Juil - 14:50 | |
| moi je ne dirai qu'une chose: Le seul et unique jeu que j'ai a la mison et ca me suffit largement entre ca et ogame ps: Pour ceux qui connaisent pas c bien dommage hi... | |
|
| |
tracman Soldat Dragon
| Sujet: Re: Jeux video Ven 21 Juil - 18:26 | |
| Commandant Alpha je pense que pour ce qu'il s'agit de te battre a Soul Calibur 2 etre bien placer. Un petit defi s'imposerai bien ^^. De plus mes jeux préférer sur console (maintenant j'en ai plus car veux m'acheter une voiture est un nouvel ordi ) j'opte tout de meme pour les FF enfin surtout le 7 pour ma part. Mais il est vrai que des jeux comme metal gear 3, GTA vice city et san Andreas ne sont pas negligeable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 21 Juil - 20:32 | |
| - tracman a écrit:
- Commandant Alpha je pense que pour ce qu'il s'agit de te battre a Soul Calibur 2 etre bien placer. Un petit defi s'imposerai bien ^^.
De plus mes jeux préférer sur console (maintenant j'en ai plus car veux m'acheter une voiture est un nouvel ordi ) j'opte tout de meme pour les FF enfin surtout le 7 pour ma part. Mais il est vrai que des jeux comme metal gear 3, GTA vice city et san Andreas ne sont pas negligeable ^^ a soul calibur 2 mes perso prefere sont = mistirigu ( le samourai) yoshimitsu, yunsung , assasin , kilik , seug mina sur game cube bien sur un combat j aurai aimé en faire contre toi et j espere que si tu joue ta une bonne garde car avec yunsung tu es contre un mur je t enchaine a l infini meme y dit next et la sa fait en bas en haut a l infini meme un bot peut rien faire , le max que j ai fait en entrainement c est 123 hit combo imagine toi les degat bien sur le bot se defendé pas sinon la dedans j ai oublié XIII je suis un dieu a ce jeu surtout quand j ai le colt hop head shoot a chaque fois casque ou pas casque faut juste plusieur bale dans la tete c est tout | |
|
| |
Raziel(alias CidHighwind) Soldat Dragon
| Sujet: Re: Jeux video Sam 22 Juil - 0:14 | |
| - Commandant Alpha a écrit:
Soul Calibur 2 celui qui me batt ben c po possible
Je te mets ta fessée quand tu veux Moi perso j'ai la PS2 avec San andreas dont jsuis fan...toute la saga des FF du 3 au 10 (1et2 sur PC...merci les emuls!!!) Je joue aussi a Diablo2 comme un porc sur le réseau! (PC bien evidemment!) Et j'apprecie tout RPG et jeux de stratégie en général... Toute les consoles sur emulateurs aussi style un bon vieux Metal Slug des familles...ou un ptit Sonic de temps à autre... Voilà c a peu près tout à ce sujet! tracman a écrit: (maintenant j'en ai plus car veux m'acheter une voiture est un nouvel ordi ) Euh je sais que cela n'a rien a voir mais je vend une caisse...tu cherche koi comme modèle? viens en parler par MP! oh le joli double post! oui le jolie penser a edité merci | |
|
| |
tracman Soldat Dragon
| Sujet: Re: Jeux video Sam 22 Juil - 10:55 | |
| oki c koi ta voiture ??
Tabite ou aussi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 22 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
Laguna Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jeux video Sam 22 Juil - 18:22 | |
| - Citation :
- a soul calibur 2 mes perso prefere sont = mistirigu ( le samourai) yoshimitsu, yunsung , assasin , kilik , seug mina
Alors petite correction le samourai s'appelle mitsurugi... Mon max en entrainement avec Kilik est de 63 coups, le truc c'est que quand je place les deux premiers, les adversaires n'ont déjà plus de vie... donc en faire 123... Avec misturugi, c'est pareil en deux coups le combat est fini. J'ai fini ce jeu à 100% sans les soluces... mais à la fin c'était long!!! Pour ce qui est de mes jeux préférés : Tout les FF (le 7 en preums bien sur) Métal Gear 1 (j'ai pas joué aux autres, deg) Grandia Et énormémnt de rpg!!! Sinon niveau stragtégie, les alertes rouges, heroes might of magic 3 et pas mal d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 22 Juil - 19:49 | |
| - Laguna a écrit:
-
- Citation :
- a soul calibur 2 mes perso prefere sont = mistirigu ( le samourai) yoshimitsu, yunsung , assasin , kilik , seug mina
Alors petite correction le samourai s'appelle mitsurugi... Mon max en entrainement avec Kilik est de 63 coups, le truc c'est que quand je place les deux premiers, les adversaires n'ont déjà plus de vie... donc en faire 123... Avec misturugi, c'est pareil en deux coups le combat est fini. J'ai fini ce jeu à 100% sans les soluces... mais à la fin c'était long!!!
Pour ce qui est de mes jeux préférés : Tout les FF (le 7 en preums bien sur) Métal Gear 1 (j'ai pas joué aux autres, deg) Grandia Et énormémnt de rpg!!! Sinon niveau stragtégie, les alertes rouges, heroes might of magic 3 et pas mal d'autres. 63 hit combo avec kilik balaze moi j aime bien faire le grand ecart et A y fauche tou | |
|
| |
HEMDAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 172 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Jeux video Dim 23 Juil - 16:21 | |
| jai Heroes V il est pas mal xD c'est un peu Heroes III mais en 3D | |
|
| |
Kefka Soldat Dragon
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : In The Sky Fortress Bahamut Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 25 Juil - 23:17 | |
| Final Fantasy nolife ! Counter-Strike Noob ! Kingdom Hearts II Adepte ! voila mes jeux preferer PS : Fiesta quand vous voulez a SC2 GC je vous met la fessée avec Link ou Nightmare | |
|
| |
pyston2a Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jeux video Mer 26 Juil - 0:12 | |
| ho la crapule j'ai oublier CS j'suis vraiment pas terrible mais j'y passe des heures j'kiffe trop ce jeux....... | |
|
| |
tracman Soldat Dragon
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 27 Juil - 9:35 | |
| Desoler de te contredire pyston2a mais CS est vraiment un jeu POURRI, il est vraiment trop nul ce jeu de merde. Je peux pas le voir mais je vais te donner ce qui m'enerve la dedans : -Tu peut sniper au fusil a pompe dans le jeu pratiquement (un mec est a lotre bout de la map tu le tue au pompe super genial le gameplay !!!!! ) -Ce jeu ne ressemble vraiment a rien graphiquement autant jouer en 2D des fois ca seras mieux -Les armes sont vraiment trop trop nul car il y en a 150 ( ) et meme au Gun tu defonce des mecs qui on dezs putains d'armes styles mitrailletes En gros ce jeu est un concentré de MOULE mais aussi de MERDEJe pronne pour l'anti CS d'ailleur la salle de jau en reseau ou je vais est anti CS si vous voulez jouer a des jeux 10 fois mieux jouer plutot a call of duty 2 ou a UT 99 (bien qu'il soit vieux il reste genial et sert pour les championnats du monde ^^ ) ou alors vous avez encore des jeux comme FEAR pour ceux qui connaissent pas ca cartonne pas mal. Enfin voila tous ca pour dire qu'il y a des jeus 100 fois mieux que ce jeu de merde qui est CS !!!!! | |
|
| |
Jacob Keyes Soldat Dragon
| |
| |
dam Soldat Dragon
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 27 Juil - 17:30 | |
| moi perso je joue que sur PC je me suis payer un monstre ya 3 moi fear, counter source, half life2 le plus souvent sans parler d'ogame^^ sinon les tou nouvo sin tres violent moteur half life2 et c un melange de fear et half life 2 et le dernier tou le monde connais PREY mais il marche deja plus (prob opengl) c chiant les 7900gt sa plante 1 foi sur 2 la 360 un bon PC rien de tel | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 28 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
Shannara Hybride
| Sujet: Re: Jeux video Ven 28 Juil - 12:01 | |
| La ps2 ça va encore , dans ma chambre j'ai tous ceux qui me faut , magnétoscope lecteur dvd et la PS2 JE MANQUE DE RIEN lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 28 Juil - 22:44 | |
| ya que san andreas qui tue sur PS2 | |
|
| |
tracman Soldat Dragon
| Sujet: Re: Jeux video Sam 29 Juil - 16:39 | |
| Non sur PS2 ya po mal de jeu de bien mais vivement la sortie de la Wii elle va cartonner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 29 Juil - 19:05 | |
| Nn il y a Jack, Burnaout, et Price of persia qui sont tré bien aussi et pour la Xbox 360 je suis nacord avec toi c de la merde trés mal fait en sacahtn que tout les nouvelle console seront comme sa et de + en + chére regarde la PS3 499 euro c bidon de faire sa. Tout sa pour le pognon | |
|
| |
tracman Soldat Dragon
| Sujet: Re: Jeux video Lun 31 Juil - 17:01 | |
| La Wii elle sort a 299 euros je crois c cela non ?
Pour la Ps3 c vré ke ca fé cher, c nul en fait ce qui leur coute cher c la carte video qui est puissante mé sa ser a rien ^^ (enfin c bien mé vu le pri ca vaut po le coup) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 31 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
Zack7 Soldat Dragon
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : toujours par la-ba Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Aoû - 10:56 | |
| - Commandant Alpha a écrit:
- ya que san andreas qui tue sur PS2
Comment tu ose direr sa alors que tu est dans une allience de fan de FF ? ta pas le droit de dire des choses comme sa ^^ Moi je dit le meilleur jeu qui a eter inventer sur PS2 c'est Final Fantasy VII il y en a qui vont me jeter des pierre parce que vous vous préocuper du graphisme mais jusqu'a lors tout ceux a qui j'en ai parler personne ne la entiérement fini... moi perso j'ai fait une soluce de plus de ??? pages sur ce jeu avec un ami qu'on a envoyer au magazine RPG ^^ j'éspére recevoir une réponsse | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 3 Aoû - 2:31 | |
| Moi je dit chacun c goût | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |