benjsp02 Invité
| Sujet: Candidature benjsp02 Mar 1 Aoû - 11:48 | |
| Salut ! Bon je me présente benjsp02, je débute l' univers 39, donc forçément, ... 0 points ! Mais bon normalement, je progresse vite, et j' ai déjà 2 comptes OGame, un en uni 11, où je suis moi même fondateur d' une petite alliance, et un en uni 22. Mon style de jeu est plutôt mineur offensif . Je partiçipe toujours très activement aux forums, etant donné que je suis moi même le fondateur et l' admin de 2 autres forums ! Sinon, les raisons qui m' on poussé à tenter de vous rejoindre, sont que tout d' abord j' aime beaucoup Final Fantasy, notament le FF X ! A et aussi le film Advent Children est tout simplement magnifique ! Après pour mon temps de jeu sur OGame, je peux y passer plusieures heures par jours durant les vacances, et un peu moins en pèriode scolaire, mais la partiçipation reste tout de même quotidienne ! à bientôt j' èspère !
benjsp02 |
|
Zack7 Soldat Dragon
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : toujours par la-ba Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature benjsp02 Mar 1 Aoû - 11:50 | |
| moi j'dit "vive les farmer agresseur" ^^ | |
|
benjsp02 Invité
| Sujet: Re: Candidature benjsp02 Mar 1 Aoû - 11:56 | |
| Ah oui et mes coordonés sont : [1/60/7]
Et puis pour essayer de faire un pourcentage de mon style de jeu, ce serait environ : 70% fermier et 30% agressif !
Voilà je crois avoir bien résumé votre questionnaire ! |
|
Zack7 Soldat Dragon
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : toujours par la-ba Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Candidature benjsp02 Mar 1 Aoû - 11:58 | |
| moi comme tu peut le voir par le nombre de mes message poster je suis pas le fondateur mais je pensse que l'on doit aider les noobs, mais le truc c'est que la wing est pour ceux qui sont dans le classement je crois donc n'éspére pas grand chose | |
|
Dark Samus Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature benjsp02 Mar 1 Aoû - 12:05 | |
| Faut voir avec le fondateur de baha_ac | |
|
benjsp02 Invité
| |
Zack7 Soldat Dragon
| Sujet: Re: Candidature benjsp02 Mar 1 Aoû - 12:23 | |
| okidak bonne chance a toi | |
|
Spawn95 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature benjsp02 Mar 1 Aoû - 14:34 | |
| Lu, poses ta candidature chez la Baha_ac. Bonne chance à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature benjsp02 | |
| |
|