Bahamut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut

×÷·.·´¯`·)» Bahamut «(·´¯`·.·÷×
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)

Aller en bas 
+11
Dark Samus
Raziel(alias CidHighwind)
elombre
Tidus 666
satan69
Guinoulus
Shannara
pyston2a
tracman
HEMDAL
Spawn95
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne equipe ou elle est pourite??
Elle est pourite
Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Vote_lcap50%Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Elle est nul
Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Vote_lcap42%Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Connait pas
Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Vote_lcap0%Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une Pure equipe
Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Vote_lcap0%Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Meilleur Equipe du monde
Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Vote_lcap8%Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Spawn95
Rang: Administrateur
Spawn95


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptySam 15 Juil - 23:04

Pseudo : Spawn95 16 ans prénom : Dorian

J'habite à St Gratien dans le Val d'Oise. J'ai découvert Ogame par des potes du collège Langevin-Wallon.

Depuis avril 2006, j'ai aussi un compte dans l'uni. 27 pseudo Dodo95 Ally ROHAN (85.000 points) où j'ai quelques copains (y compris Ally CDJ CDS).

Passionné par le Seigneur des Anneaux, j'y joue sur PC (n°1 et n° 2)
et je possède les 3 DVD en film.

Idem pour la série Stargate et Stargate Atlantis et sans oublier Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
HEMDAL
Rang: Administrateur
HEMDAL


Nombre de messages : 172
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2005

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyDim 16 Juil - 11:52

Je vois que nous avons les memes gouts lol.
Revenir en haut Aller en bas
tracman
Soldat Dragon



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyLun 17 Juil - 17:34

Apparement Hemdal on a les memes gout aussi j'adore ta banière de Ronaldinho.

Il faut dire que ce joueur ne peut qu'être bon car il est passer par le PSG ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEMDAL
Rang: Administrateur
HEMDAL


Nombre de messages : 172
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2005

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyLun 17 Juil - 19:42

LOL dsl mais je tiens pour Monaco malgré leur pietres performances.
Autrement c'est Barça au niveau de l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
pyston2a
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyLun 17 Juil - 20:50

Ronaldinho est le maitre et paris lui a tt appris Smile
Allezzzz Paris! rdv le 5 aout pour le premier match de saison Wink


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Hybride
Shannara


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyLun 17 Juil - 21:08

PARIS au chiotte Marseille aussi lol je suis pour aucune équipe je veut juste voir du foot Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 0025
Revenir en haut Aller en bas
Guinoulus
Soldat Dragon



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : A côté de mon vélo le + souvent
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyMar 18 Juil - 1:03

Non bon moi je suis un peu le foot alors autant supporter une équipe qui sait VRAIMENT jouer au foot
============================> l' OL
Revenir en haut Aller en bas
HEMDAL
Rang: Administrateur
HEMDAL


Nombre de messages : 172
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2005

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyMar 18 Juil - 11:55

J'aime bien l'OL juste pour la ligue des champions lol .
Revenir en haut Aller en bas
satan69
Soldat Dragon



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyMar 18 Juil - 13:41

Moi je dit vive BORDEAUX!!!!!!!! il on fait une pure saison cette année(2ième)
et surtout je dis au chiote l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Spawn95
Rang: Administrateur
Spawn95


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyMar 18 Juil - 14:39

Je vois que les supporters français et étrangers sont assez bien représentés sur ce forum. Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Parking

Moi c'est le PSG que je supporte et comme dit Pyston2a attendons le 5 août pour voir Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 51 et surtout leur prestation en UEFA. Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 56

Positivons Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 62 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 62 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 62
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 666
Soldat Dragon
Tidus 666


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyMar 18 Juil - 16:46

moi je dis allez MONACO!!!!! Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 0025
sinon pour l'étranger moi je suis plutot pour Manchester United!!!
(Et oui fo b1 supporté une vrai équipe de foot qan meme!!!)
Sinon j'aimai b1 aussi la juventus mé ce quils ont fait ac les arbitres ca ma degouté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Soldat Dragon



Nombre de messages : 12
Localisation : devant mon vieux tromblon
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyMar 18 Juil - 20:55

moi je dit qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey hey.....
Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Parking
Revenir en haut Aller en bas
pyston2a
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyMar 18 Juil - 21:34

ouai le 5 aout Smile le rdv est pris je suis sur qu'on va faire une grosse saison cette année : Alllezz PARIS allez allez allez, allez allez allez....

Citation :
et surtout je dis au chiote l'OM

voila ce que j'aime entendre Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Dawen
Revenir en haut Aller en bas
tracman
Soldat Dragon



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyMer 19 Juil - 13:23

ALLEZ PARIS et pour ceux qui doute de cete equipe je vaiis vous donner quelque argumlents :

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Psg23qw6.th


Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Psg20vi9.th


Alors d'autres suggestions ????
Revenir en haut Aller en bas
Spawn95
Rang: Administrateur
Spawn95


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyMer 19 Juil - 15:05

Tu as des arguments décoiffants... Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Mdr7 je viens de perdre tous mes cheveux !!!!!!!!!!!! Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 64

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Lol_smil Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Lol_smil Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Lol_smil Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 20_20 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 20_20 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 20_20
Revenir en haut Aller en bas
tracman
Soldat Dragon



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyMer 19 Juil - 15:54

oué je sais on ma toujour dit que je savais etre convainquant ^^ Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Connerie

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Dancepar Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Dancepar Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Dancepar Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Dancepar

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 52 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 52
Revenir en haut Aller en bas
pyston2a
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyMer 19 Juil - 20:36

hmmmmmm il fait bon vivre a paris Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Enkule
Revenir en haut Aller en bas
tracman
Soldat Dragon



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyJeu 20 Juil - 10:49

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 51 c sur qu'il fait bon vivre a Paris et jen ai plein d'autre Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Mdr7

ALLEZ PARIS !!!!!

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Party020 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Party020 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Party020 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Party020 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Party020
Revenir en haut Aller en bas
Raziel(alias CidHighwind)
Soldat Dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyJeu 20 Juil - 22:40

Concernant tes images de supportrice Tracman j'ai une chose a ajouter...moi je suis pas convaincu au contraire je dirais que si les joueurs du PSG passaient + de temps sur le terrain et moins la tête dans les seins on pourrait ptet parler d'une équipe de foot!!!!!
Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 0025
Revenir en haut Aller en bas
pyston2a
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyJeu 20 Juil - 23:02

ben quoi ils ont le droit de se faire plaisir un peu non???
et comment crois-tu que pedro saute si haut?? perso j'ai po de meuf en ce moment et j'ai perdu 1metre de detente pur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tracman
Soldat Dragon



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyVen 21 Juil - 9:40

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 32 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 32 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 32 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 32 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 32

Moi je les adorent ses filles attends elle donne envie d'encourager l'équipe ^^

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Party020 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Party020 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 51 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 56 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 52
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Soldat Dragon



Nombre de messages : 12
Localisation : devant mon vieux tromblon
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyVen 21 Juil - 11:43

elles sont belles c'est sur mais les joueurs du PSG les regardent trop c'est pour sa qu'il font que perdre Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) 0025
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samus
Rang: Administrateur
Dark Samus


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyVen 21 Juil - 12:37

Whaou et moi qui croiyai que le PSG etai une pur ficton pour les guignol mais apparament non il joue au foot sur le terrain ........ et sadonne quoi Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Mdr7 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Gentilpe
Revenir en haut Aller en bas
tracman
Soldat Dragon



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyVen 21 Juil - 18:22

Pffff pour tous les anti Parisien je vous donne rendez vous le 31 juillet a 17h45 pour notre premier trophée de la saison contre l'OL.

Ensuuite pour tous les Marseillais je vous donne rendez-vous le 9 septembre au Parc ^^^

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Dancepar Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Dancepar Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Dancepar Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Dancepar Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Dancepar

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Party020 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Party020 Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Party020
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Hybride
Shannara


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) EmptyVen 21 Juil - 20:12

on devrait apeler ce topic combat PSG VS MARSEILLE au lieu de présentation des membre!!! vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)   Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les Fan du PSG ( oui yen a pas beaucoup ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut :: Amis :: Detente-
Sauter vers: