Bahamut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut

×÷·.·´¯`·)» Bahamut «(·´¯`·.·÷×
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous savez pas quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phindor
Invité




Vous savez pas quoi? Empty
MessageSujet: Vous savez pas quoi?   Vous savez pas quoi? EmptyDim 13 Aoû - 21:14

Bonjour Ô membres de cette alliance!

Je viens à vous pour vous signaler à quel point l'un de vos membres à un sens aigü de l'amitié. Je vous parle de SHANNARA [2:306:7] des Baha_ac. Recommençant à jouer à ogame après un an d'interruption, et m'ennuyant de mon coté j'avais formulé auprès de votre membre le désir de faire copain-copain et pourquoi pas vous rejoindre... Ayant la patience d'un jeune loup devant une proie morte, votre membre n'a même pas pris la peine d'attendre 24h pour avoir une réponse de ma part! Et oui, Ogame n'est quand même pas ma vie, donc je ne suis pas constamment devant mon PC d'autant plus quand on est dimanche et qu'il fait beau. Donc disais-je, cet illustre (bien sur à prendre au sens ironique) a fait preuve de la toute fougue d'un apprenti en ne prenant même pas la peine de respecter un certain code de l'honneur ou de l'amitié et a préféré abuser de ma confiance en me tapant dessus allègrement.

Je suis profondément déçu par un tel comportement d'autant plus que j'étais habitué à plus de panache du temps ou je jouais, mais on dirait que les temps change. N'osez pas cependant m'objecter que c'est le jeu de se faire démolir de cette façon.

Je suis bien conscient que vous n'avez que peu faire une telle réflexion, mais je tenais à vous signaler, ce genre de comportement indigne et extrêmement décevant d'autant plus que je comptais faire une demande chez vous...

Mais la désicion est fortement remise en cause vu que mÔssieur Shannara a un sens de l'honneur très ... particulier.

A bon entendeur salut,

Phindor.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn95
Rang: Administrateur
Spawn95


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 15/07/2006

Vous savez pas quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi?   Vous savez pas quoi? EmptyDim 13 Aoû - 23:55

Il serait intéressant qu'il s'exprime sur le sujet, et te fasse des excuses si s'est un manque de tacte ?
Revenir en haut Aller en bas
thony278(2)
Soldat Dragon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2006

Vous savez pas quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi?   Vous savez pas quoi? EmptyLun 14 Aoû - 12:33

tu voulais venir chez les bahamut tu n'est meme pas classe enfin n'oublie pas que c'est un JEU de guerre Vous savez pas quoi? Mend5
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Hybride
Shannara


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Vous savez pas quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi?   Vous savez pas quoi? EmptyLun 14 Aoû - 20:24

j'ai la réponse , je lui est dis que j'étais d'accord, et je lui et proposer de venir dans nottre alliance ! Mais il me repondais pas, il n'a pas fais de demande de pote. Je l'ai donc raider et il a perdu 4 recycleur et quelque satelite solaire. **


Il a réclamer , puis je lui et envoyer un message pour lui dire que je voulais bien le rembourser ! Mais bon j'aurais plus envie de le rembourser si il viens dans notre alliance . Je vais lui rembourser (par ce que je suis généreux..... et qu'il est poli
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Hybride
Shannara


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Vous savez pas quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi?   Vous savez pas quoi? EmptyLun 14 Aoû - 20:25

en plus maintenant je peux plus l'attaquer, il a la protection des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Phindor
Invité




Vous savez pas quoi? Empty
MessageSujet: Suite et fin   Vous savez pas quoi? EmptyLun 14 Aoû - 21:00

Bonjour!

Devant les messages et de votre leader et de Shannara, je ne peux qu'accepter les excuses et souligner le fair play des deux joueurs. Pour la petite histoire, si je ne t'ai pas répondu Shannara, c'est juste que j'étais à la montagne en rando! Et je vais de ce pas faire une demande d'adhésion chez vous, vu que l'orage est passé, et qu'il n'y a plus de mal entendu.

bonne soirée @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Spawn95
Rang: Administrateur
Spawn95


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 15/07/2006

Vous savez pas quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi?   Vous savez pas quoi? EmptyMar 15 Aoû - 1:36

Je ne peux que me rejouir de la fin heureuse de ce malentendu.

Comme quoi, le tacte et le savoir vivre existe encore même au sein de cette alliance.

Merci à vous deux car vous avez montré le bon exemple à suivre.

Phindor, tu peux poster ta candidature chez notre wing TAG Baha_ac, tu y sera le bienvenu.

Vous savez pas quoi? 42
Revenir en haut Aller en bas
thony278(2)
Soldat Dragon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2006

Vous savez pas quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi?   Vous savez pas quoi? EmptyMar 15 Aoû - 1:37

Shannara a écrit:
j'ai la réponse , je lui est dis que j'étais d'accord, et je lui et proposer de venir dans nottre alliance ! Mais il me repondais pas, il n'a pas fais de demande de pote. Je l'ai donc raider et il a perdu 4 recycleur et quelque satelite solaire. **


Il a réclamer , puis je lui et envoyer un message pour lui dire que je voulais bien le rembourser ! Mais bon j'aurais plus envie de le rembourser si il viens dans notre alliance . Je vais lui rembourser (par ce que je suis généreux..... et qu'il est poli

ca j'aime pas Vous savez pas quoi? Mend5 non serieux si j'aurais pas repondu a toutes les message(plus ou moin bien fait) pour mon recrutement je me prendrai encore des raid
(a l'epoque ou j'ai ete sans ally car je devais attendre qu'on m'accepte ici car j'avais quitter les dcdv quelque jour plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samus
Rang: Administrateur
Dark Samus


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous savez pas quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi?   Vous savez pas quoi? EmptyMar 15 Aoû - 16:47

Aller c'est regler passons et si un jour tu est dans les condition de recrutement pour nous je me ferais un plaisir de t'accepter , bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez pas quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas quoi?   Vous savez pas quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez pas quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut :: Secteur Externe :: Problèmes Externes-
Sauter vers: