Bahamut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut

×÷·.·´¯`·)» Bahamut «(·´¯`·.·÷×
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de pacte total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mawmaw
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 10 Aoû - 15:09

bonjoura tous, je suis mawmaw, chef de l'alliance BOMO, et nous aimerions signer un pacte total avec vous !
nous aimerions faire ceci car vous etes une très bonne alliance ( nous assez forte ) ...et nous pensons que ce pacte peut aider les 2 alliances a évoluer beaucoup plus vite ! voilà, nous, nous n'avons pas de limites dans le recrutement, ce qui est un plus pour se défendre !

voilà, je pense que tout est dit, alors pourrais-je avoir une réponse par MP ( meme si elle est négative ! )

merci d'avance

amicalement, l'alliance BOMO !

bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn95
Rang: Administrateur
Spawn95


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 10 Aoû - 21:11

Vous êtes 200ème en points avec 77 membres et votre forum n'a pas l'air très actif.

Faites donc une wing car votre alliance ne doit pas être facile à gérer.
Mais ce n'est que mon avis...

Pour l'instant, ma réponse est négative, mais je ne suis pas le seul à décider, car certains des membres sont en vacances.

Fait grandir ton ally et nous reparlerons de pacte.

Sur ce, bon jeu à toi et ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
mawmaw
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 10 Aoû - 21:30

ok merci pour tout ce que tu dit mais nous ne compton pas faire de wing justement et c'est facile a géré ... il faut juste savoir i faire ...

bon jeu a vous tous et rep moi par MP si la réponse collective est^positive !

merci
Revenir en haut Aller en bas
satan69
Soldat Dragon



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 10 Aoû - 21:48

Pour moi aussi c'est non ils sont pas assez bien classer et sa ne nous apporterai rien de plus.En plus leurs menbres doivent ètre faible.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Soldat Dragon



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 10 Aoû - 22:06

satan69 a écrit:
Pour moi aussi c'est non ils sont pas assez bien classer et sa ne nous apporterai rien de plus.En plus leurs menbres doivent ètre faible.


ouéé bah avec toi vive la diplomatie sa doit pas etre rose tout les jour si ta franchise et la meme en dehors te ton petit ecran, Smile un peut de respect mem si il sont plus faible que nous demande de pacte total 0-81 toi aussi tu a ete faible avec un petit (d)a coter de toi :P

Sinon moi faible ou pas je m'en moque bon ok il y a des lmimite mais bon ce qui me gene le plus c'est 77membre (HEY 77 pigeon en moin tout de meme :P) plus serieusmeent ne faite pas les no limit sa crain !!

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samus
Rang: Administrateur
Dark Samus


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 10 Aoû - 22:37

moi contre
Revenir en haut Aller en bas
Spawn95
Rang: Administrateur
Spawn95


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 10 Aoû - 23:34

Je vois que c'est l'unanimité pour le NON.

C'est vrai que l'on a déjà 3 pactes avec la TOD, Jenova, et Bahamut Wing ; Voire même avec les O.V. par ally Jenova interposée.

Cela fait donc 4 pactes à ce jour.

C'est pour l'instant suffisant.

Et comme "certains" l'ont si bien souligné avec "diplomatie", nous recherchons des pactes qui nous ferons progresser vers le haut et non pas vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Soldat Dragon
Rick


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyDim 13 Aoû - 15:26

Ben oueh sé sur !!
pour moi ossi je suis contre !!
mais il faut que vous recherché des pactes de votre nivo !!
en tous cas bonne chance a votre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Proposition de pacte N.O.C
» recrutement
» demande de candidature
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut :: Secteur Externe :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: