sheron
| Sujet: candidature sheron [Baha_ac] Mer 9 Aoû - 21:08 | |
| "Par une soiree d ete , le seigneur Sheron , se reposait dans son magnifique fauteuil de son chasseur lourd.
Pensant a tous les risques qu il prend en etant solitaire, le seigneur sheron reflechit et reflechit encore ...
Se disant que sa ne peut plus continuer comme ca!!, il prit une dessision, une dissision dure a prendre...
Mais voila , il a tout avouer a son robot R2D2 en lui avouant qu il devait rentrer dans une alliance, pour etre aider , soutenu ...
Alors le seigneur Sheron se renseignant sur son ordinateur a ecran tactile, et vu la motivation (...) d une certaine alliance nommee Baha_ac. Ceci etait trop beau pour etre de vrai, mais non il ne raivait pas ...
il alla dans le site personnel et remplit le formulaire d adhesion:"Nom : sheron
Point : 740
Experience : je joue dans un autre compte bien plus fort que tous ceux de l uni.
d autre compte : oui Uni 10
Motivation : je viens poster ici , pour de bonne resons top secrete pour l ambiance , je sais etre serieux et humouriste dans des cas ou sa se presente ,je participe beaucoup au Forum, je suis jamais inactif , et je previens quand je me met en mode vacance ...
Planette : 1 pour l instant
Style : minier et un peu raider
ancienne alliance : aucune
coordoner planette mere : 7:199:12
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 23:33, édité 2 fois | |
|
Spawn95 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: candidature sheron [Baha_ac] Jeu 10 Aoû - 1:14 | |
| Tu peux aller faire ta demande sur la page d'ally Baha_ac ingame. | |
|
Dark Samus Rang: Administrateur
| Sujet: Re: candidature sheron [Baha_ac] Jeu 10 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
Shannara Hybride
| Sujet: Re: candidature sheron [Baha_ac] Jeu 10 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
Rick Soldat Dragon
| Sujet: Re: candidature sheron [Baha_ac] Dim 13 Aoû - 15:22 | |
| Oueh bienvenue dans notre wing en espérant que tu grinpe vite nous rejoindre dans l'alliance mére !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature sheron [Baha_ac] | |
| |
|