Bahamut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut

×÷·.·´¯`·)» Bahamut «(·´¯`·.·÷×
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nyuu [DqRioN]

Aller en bas 
+3
Camus
HEMDAL
nyuu
7 participants
AuteurMessage
nyuu
Soldat Dragon
nyuu


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyLun 31 Juil - 18:28

Ma candidature Very Happy

Pseudo : Nyuu

VOTRE NOMBRE DE POINTS : 30910 ( place : 841 )

LES COORDONNEES DE VOTRE PLANETE MERE : 1:206:6

LE NOMBRE DEPLANETES : 8

VOTRE ANCIENNE ALLIANCE : Jenova, Necron

POURQUOI VOUS L'AVEZ QUITTE ? : J'aimais pas

VOTRE EXPERIENCE DANS OGAME : nulle Very Happy

VOS MOTIVATIONS ET ATTENTES DANS NOTRE ALLIANCE : fun

VOTRE STYLE DE JEU : Mineur tres agressif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HEMDAL
Rang: Administrateur
HEMDAL


Nombre de messages : 172
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2005

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyLun 31 Juil - 20:07

Bah alors pourquoi tu decide de venir dans la wing
Deja pas de participation sur le fofo Jenova puis pas de rep aux mess IG puis on ta virer pour que tu aille dnas la wing mais pas eu de rep
Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Soldat Dragon



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyLun 31 Juil - 20:22

donc il vien la c'est logique non ? moi je le trouve bien pour la wing Smile en plus il est sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyuu
Soldat Dragon
nyuu


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyLun 31 Juil - 20:24

Deja je participais au forum des jenova dans la mesures du possible et de mes connaissances ( en gros j'étais presque que sur le jeu manga vu que a ogame je suis pas un pgm Very Happy ) apres quand je dis "j'aimais pas" je pensais pas trop a Jeno ou je me suis fait pas mal de potes mais plutot aux necrons parce qu'ils sont nuls Very Happy.

Apres moi jsuis sympa regarde pas plus tard que tout a l'heure jtai envoyé un cadeau ingame Very Happy

Il est pas gentil le Nyuu ?
Revenir en haut Aller en bas
HEMDAL
Rang: Administrateur
HEMDAL


Nombre de messages : 172
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/07/2005

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyMar 1 Aoû - 11:08

ah oui c vrai en 206:6 120 missiles en missiles en moins

pourrais je savoir pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samus
Rang: Administrateur
Dark Samus


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyMar 1 Aoû - 12:07

Hemdal il ta envoiyé des MIP
si oui on peut se le faire ce noob Nyuu [DqRioN] 32
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Soldat Dragon



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyMar 1 Aoû - 13:50

je vais mettre les choses au clair aucun personne des bahamut ne peut arriver a passe Nyuu, premier point 2em point il m'a parler et il taa envoyer des MIP avant de rejoindre les bahamut il ete chez les necron a ce temp la donc va faloir arreter de rager et respecter un peut le monde !? de quel droit tu le traite de noob ??


Maintenant il est chez nous il va bien se tenir Smile sinon Nyuu [DqRioN] Bouleth Nyuu [DqRioN] 56
Revenir en haut Aller en bas
nyuu
Soldat Dragon
nyuu


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyMar 1 Aoû - 15:10

En fait javais deux mip et je saV pas quoi en faire alors au debu je voulais envoyer tout sa sur top mais je me suis un peu fait dans mon pantalon, alors jsais pas trop pk toi mais bon jpense vraiment pas que 120 lanceur de missile en moin te fasse tellement chier ^^ stuveu jte donnerais du metal jai que de sa Very Happy

Citation :
Hemdal il ta envoiyé des MIP
si oui on peut se le faire ce noob

Commandant je t'invite a attaquer ma PM si tu n'a que sa a faire, j'ai peu etre pas la defense du jeu mais cela m'etonnerais fortement que tu passes sans avoir un minimum de pertes.
Mais sa me ferais plaisir que tu essaye faut que je la teste contre des petites fottes voire ce qui se passe
Nyuu [DqRioN] 48 Commandant Nyuu [DqRioN] Bouleth
Nyuu [DqRioN] Boulet2


Enfin bon maintenant je vais me calmer un peu pk sinon je vais faire des betises. Comme la di Camus je serais un gentil garcon maintenant Nyuu [DqRioN] 22-57
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Soldat Dragon
Rick


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyMar 1 Aoû - 17:05

Oueh ben vas faloir vraiment se calmé parce que moi j'aime pas ton style !! Nyuu [DqRioN] 56 Nyuu [DqRioN] Parking Nyuu [DqRioN] Xlaser
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samus
Rang: Administrateur
Dark Samus


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyMar 1 Aoû - 22:28

oui calme toi sinon je te vire sans somation , refait sa et je me ferai un plaisir de te recicler , camus dit sa a Hemdal ......... pffff tu est un admin tu doit etre impartiale je te retrograde en attendant .
Citation :
je vais mettre les choses au clair aucun personne des bahamut ne peut arriver a passe Nyuu,
tu met que dal au clair tu te rediculise,
Citation :
respecter un peu le monde
tu doit pas voir toi il jete des MIP sur un menbre , et apre veut integre notre allly, c est un Nyuu [DqRioN] Boulet_o ton pote de quel droit je le traite de noob , ben c est tout simple je suis un des fondateur de la wing et je suis admin cela te va comme reponse .
Ma generosité et grande il va integre l ally met encore un geste de grosse pute pareil je te vire et zensuite je fait tout pour te recicler ok
Revenir en haut Aller en bas
pyston2a
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyMar 1 Aoû - 23:39

nyuu pourkoi t'etre debarasser de tes Mip, qui plus est sur hemdal, si tu avais l'intention de postuler dans la bahamut?????
en tt cas si tu es accepté t'as interet de te tenir a carreau car on peut pas dire ke ta candidature soit passé inapercue.
bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
nyuu
Soldat Dragon
nyuu


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyMer 2 Aoû - 1:10

bah deja kan g balancer les mip je pensais pas encore a aller cher les bahamuts, donc au moin c'est régle.

Puis quand j'ai balancer ces fichus mip je n'étais pas bahamut donc je vois pas en quoi sa vous concerne -_- si je doit faire attention en balancan mes mip a regarder si le gars que j'ataque aura ou non une quelquonque liaison avec une ally que a ce moment la je ne pensais pas rejoindre je serais ds la merde non ?

Affaire réglée je suis sur que Hemdall m'aime bien now vu qu'on est ds la meme ally.

Edit : Tout ce que l'on peut me repprocher depuis que je suis cher les baha c'est de participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Rang: Administrateur
Laguna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyMer 2 Aoû - 1:45

Je tiens à dire que j'ai lu tout vos messages et là y à qu'un truc qui me vient : DES GOSSES, vous nous faites quoi là?
On se calme maintenant... et c'est valable pour tout le monde. Commandant tu m'avais semblé être assez mature jusque là mais franchement je suis déçu, de quel droit tu te permets de rétrograder quelqu'un... on t'a mit admin mais c'est pas vraiment pour que tu te comportes en tyran (là c'est toi qui n'est pas objectif)
Camus bin toi je comprends pas pourquoi tu te mets en feu comme ça... Mais bon on se calme aussi.
Et DqRioN, le coup de Mip... bof bof bof, c'est moyen tout ça. Il n'empêche que vous êtes tout les trois de bons joueurs donc faudrait arrêter les gamineries. Ce sujet est clos, DqRioN essai de ne plus attaquer tes alliés c'est le genre de chose qui la fou mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samus
Rang: Administrateur
Dark Samus


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyMer 2 Aoû - 10:28

Laguna a écrit:
Je tiens à dire que j'ai lu tout vos messages et là y à qu'un truc qui me vient : DES GOSSES, vous nous faites quoi là?
On se calme maintenant... et c'est valable pour tout le monde. Commandant tu m'avais semblé être assez mature jusque là mais franchement je suis déçu, de quel droit tu te permets de rétrograder quelqu'un... on t'a mit admin mais c'est pas vraiment pour que tu te comportes en tyran (là c'est toi qui n'est pas objectif)
Camus bin toi je comprends pas pourquoi tu te mets en feu comme ça... Mais bon on se calme aussi.
Et DqRioN, le coup de Mip... bof bof bof, c'est moyen tout ça. Il n'empêche que vous êtes tout les trois de bons joueurs donc faudrait arrêter les gamineries. Ce sujet est clos, DqRioN essai de ne plus attaquer tes alliés c'est le genre de chose qui la fou mal!
sache que jeté des MIP sur un joueur quelconque et apre demende d integre l aliance du joueur indiqué c est se foutre un peu la gueule du monde, enfin c est ce que je pense, je me comporte en tyran , peut etre mais ce comportement je ne l aprouve pas, bon apre moi je veux bien qu il rentre j ai rien contre lui, pour camus admin deja il a meme pas eu de vote, je ne sais pas qui lui a mi ces droit mais c est pas un probleme , je t esplique les principe que j avais mi en place au debut de laconstruction de l ally , moi j ete fondateur de la TODw et Spaw de la jenova w il nous a integre il a le meme rang que moi , 2 fondateur pas un de plus et Hemdal c est son fofo donc admin et il fait du bon boulot se Hemdal Nyuu [DqRioN] 0-81 donc =3 admin .
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Rang: Administrateur
Laguna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2006

Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] EmptyMer 2 Aoû - 14:28

Citation :
sache que jeté des MIP sur un joueur quelconque et apre demende d integre l aliance du joueur indiqué c est se foutre un peu la gueule du monde, enfin c est ce que je pense

T'as lu ce que j'avais écrit? J'ai écris exactement la même chose...
Si j'avais verrouillé le topic c'était pour que quelqu'un rajoute quelque chose par dessus...
Pour camus, la chose est très simple, il était aussi fondateur de la Jénova mais à sa propre demande il est venu chez les bahamut. "Je" lui ai donné les droits d'admin pour deux raisons :
1/ J'ai reçu ingame des messages de personnes qui m'ont dit que le forum des bahamut n'était pas bien géré et que c'était mort la plupart du temps.
2/ De plus il est plus présent sur le forum que les trois quart des membres de Bahamut donc il peut gérer les choses.

Si maintenant tu es dérangé par le fait qu'il y ai 4 personnes qui gèrent le forum du côté de Jénova et seulement 2 côté TOD bin enlève moi mes droits... franchement je n'en ai pas vraiment l'utilité. Mais par contre quand il y a écrit admin sous le nom des autres joueurs n'y touche pas, tu n'as pas l'autorité nécessaire pour les faire rétrograder.
Je reverrouille, plus la peine de flooder je pense qu'on s'est comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyuu [DqRioN] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [DqRioN]   Nyuu [DqRioN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuu [DqRioN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: